Street workout à La Roche-sur-Foron

La Roche-sur-Foron compte 2 spots de street workout et 1 autre aire de fitness plein air. Pour chaque parc, nous indiquons les agrès présents (barre de traction, barres parallèles, anneaux…), l'éclairage, l'accès et les séances du site faisables avec ce matériel.

3lieux recensés
1avec barre de traction
0barre + barres parallèles
0éclairé

Les spots de street workout à La Roche-sur-Foron

Autres aires de fitness et parcours

Questions fréquentes

Où faire du street workout à La Roche-sur-Foron ?

Nous recensons 2 spots de street workout à La Roche-sur-Foron, notamment : Chemin de l'Échelle, Espace sportif et de loisirs Dominique PERROT.

Y a-t-il un parc de street workout éclairé à La Roche-sur-Foron ?

Aucune des aires renseignées n'est éclairée : en hiver, mieux vaut s'entraîner avant la tombée de la nuit.

Les aires de fitness de La Roche-sur-Foron sont-elles gratuites ?

Oui, toutes les aires recensées à La Roche-sur-Foron sont en accès libre et gratuit, aux horaires d'ouverture du parc ou de l'espace public où elles se trouvent.

Quelles séances faire dans les parcs de La Roche-sur-Foron ?

Les spots équipés d'une barre permettent 51 séances du site (tirage, gainage, jambes). Les dips se remplacent par des dips sur banc.

Street workout autour de La Roche-sur-Foron

Tous les spots du département (Haute-Savoie)

Données : © contributeurs OpenStreetMap et Data ES – Ministère des Sports, sous licence ODbL. Mise à jour du 03/10/2026.