Street workout Auch – Chemin de Rouméguère

Street workout Auch (32) Fiabilité moyenne

Vue aérienne de Street workout Auch – Chemin de Rouméguère20 m
Vue aérienne, le cercle marque le spot · orthophoto © IGN, Licence Ouverte
Vue de la rue vers Street workout Auch – Chemin de Rouméguère
Vue de la rue à 12 m (novembre 2021), extraite d'une photo 360° · lp ggat · Licence Ouverte 2.0 · voir sur Panoramax

Ce spot de street workout (Auch, Auch) est équipé de : barre de traction. C'est le seul spot d'Auch recensé avec une barre de traction. 4 agrès sont recensés sur place : assez pour enchaîner un circuit sans attendre qu'un agrès se libère.

Publicité

Matériel sur place

  • Barre de traction
  • Banc abdos / lombaires
  • Plot de saut
  • Agrès de parcours sportif

Infos pratiques

Type
Street workout
Adresse
Auch
Accès
Libre et gratuit
Éclairage
Non renseigné
Sol
Non renseigné
Abri
Plein air
En service depuis
Non renseigné
Point d'eau
À 240 m
Toilettes
Non renseigné
Accessible PMR
Non renseigné

Les séances à faire sur ce spot

Avec une barre mais sans barres parallèles, gardez les séances de tirage et de gainage. Les dips se remplacent par des dips sur banc. Voici une sélection par niveau pour ce spot.

Débutant

Intermédiaire

Avancé

Les 51 séances avec barre de traction →

Publicité

Signaler une erreur

Cette fiche est construite à partir des données ouvertes, sans visite systématique sur place. Agrès démontés, nouvel équipement, éclairage : vous pouvez corriger le spot directement sur OpenStreetMap, ou nous écrire via la page contact.

Données : © contributeurs OpenStreetMap et Data ES – Ministère des Sports, sous licence ODbL. Mise à jour du 09/10/2026. Images : orthophotos © IGN (Licence Ouverte) et photos de rue Panoramax (auteur et licence sous chaque photo).