Aire de fitness Trélazé
Fitness plein air- 2 × Appareils de fitness guidés
Street workout Street workout Brissac Loire Aubance – Impasse du Marin Fiabilité moyenne
Brissac Loire Aubance compte une seule aire recensée pour s'entraîner en plein air. Ce spot de street workout (Impasse du Marin, Brissac Loire Aubance) est équipé de : barre de traction. C'est le seul spot de Brissac Loire Aubance recensé avec une barre de traction. Un point d'eau se trouve à 50 m, pratique pour les séances longues l'été. Le spot le plus proche, Aire de fitness Trélazé – Parc des Ardoisières (sud-est), est à 11,3 km.
Avec une barre mais sans barres parallèles, gardez les séances de tirage et de gainage. Les dips se remplacent par des dips sur banc. Voici une sélection par niveau pour ce spot.
Cette fiche est construite à partir des données ouvertes, sans visite systématique sur place. Agrès démontés, nouvel équipement, éclairage : vous pouvez corriger le spot directement sur OpenStreetMap, ou nous écrire via la page contact.
Données : © contributeurs OpenStreetMap et Data ES – Ministère des Sports, sous licence ODbL. Mise à jour du 03/10/2026.