Street workout Digne-les-Bains – Rue de l'Orée des Iscles

Street workout Digne-les-Bains (04) Fiabilité moyenne

Vue aérienne de Street workout Digne-les-Bains – Rue de l'Orée des Iscles20 m
Vue aérienne, le cercle marque le spot · orthophoto © IGN, Licence Ouverte

Ce spot de street workout (Rue de l'Orée des Iscles, Digne-les-Bains) est équipé de : barre de traction. C'est l'un des 2 spots de Digne-les-Bains avec une barre de traction. Un point d'eau se trouve à 50 m, pratique pour les séances longues l'été. Le spot le plus proche, Street workout Digne-les-Bains – Parc Louis-Jouvet, est à 1,6 km.

Publicité

Matériel sur place

  • Barre de traction

Infos pratiques

Type
Street workout
Adresse
Rue de l'Orée des Iscles, Digne-les-Bains
Accès
Libre et gratuit
Éclairage
Non renseigné
Sol
Non renseigné
Abri
Plein air
En service depuis
Non renseigné
Point d'eau
À 50 m
Toilettes
À 90 m
Accessible PMR
Non renseigné

Les séances à faire sur ce spot

Avec une barre mais sans barres parallèles, gardez les séances de tirage et de gainage. Les dips se remplacent par des dips sur banc. Voici une sélection par niveau pour ce spot.

Débutant

Intermédiaire

Avancé

Les 51 séances avec barre de traction →

Publicité

Autres spots à proximité

Signaler une erreur

Cette fiche est construite à partir des données ouvertes, sans visite systématique sur place. Agrès démontés, nouvel équipement, éclairage : vous pouvez corriger le spot directement sur OpenStreetMap, ou nous écrire via la page contact.

Données : © contributeurs OpenStreetMap et Data ES – Ministère des Sports, sous licence ODbL. Mise à jour du 09/10/2026. Images : orthophotos © IGN (Licence Ouverte) et photos de rue Panoramax (auteur et licence sous chaque photo).