Aire de fitness Corme-Royal
Fitness plein air- Appareil de fitness guidé
Street workout Street workout Pont-l'Abbé-d'Arnoult – Chemin Vert Fiabilité moyenne
Pont-l'Abbé-d'Arnoult compte une seule aire recensée pour s'entraîner en plein air. Ce spot de street workout (Chemin Vert, Pont-l'Abbé-d'Arnoult) est équipé de : barre de traction. C'est le seul spot de Pont-l'Abbé-d'Arnoult recensé avec une barre de traction. Le spot le plus proche, Aire de fitness Corme-Royal – Rue du Rivollet, est à 10,0 km.
Avec une barre mais sans barres parallèles, gardez les séances de tirage et de gainage. Les dips se remplacent par des dips sur banc. Voici une sélection par niveau pour ce spot.
Cette fiche est construite à partir des données ouvertes, sans visite systématique sur place. Agrès démontés, nouvel équipement, éclairage : vous pouvez corriger le spot directement sur OpenStreetMap, ou nous écrire via la page contact.
Données : © contributeurs OpenStreetMap et Data ES – Ministère des Sports, sous licence ODbL. Mise à jour du 03/10/2026.