Street workout Marseille 8e – Impasse de la Planche

Street workout Marseille 8e (13) Fiabilité moyenne

Ce spot de street workout (Impasse de la planche, Marseille 8e) est équipé de : barre de traction. C'est l'un des 2 spots de Marseille 8e avec une barre de traction. Un point d'eau se trouve à 60 m, pratique pour les séances longues l'été. Le spot le plus proche, Street workout Marseille 8e – Parc Balnéaire du Prado, est à 600 m.

Matériel sur place

  • Barre de traction

Infos pratiques

Type
Street workout
Adresse
Impasse de la planche, Marseille 8e
Accès
Libre et gratuit
Éclairage
Non renseigné
Sol
Non renseigné
Abri
Plein air
En service depuis
Non renseigné
Point d'eau
À 60 m
Toilettes
À 100 m
Accessible PMR
Non renseigné

Les séances à faire sur ce spot

Avec une barre mais sans barres parallèles, gardez les séances de tirage et de gainage. Les dips se remplacent par des dips sur banc. Voici une sélection par niveau pour ce spot.

Débutant

Intermédiaire

Avancé

Les 51 séances avec barre de traction →

Autres spots à proximité

Signaler une erreur

Cette fiche est construite à partir des données ouvertes, sans visite systématique sur place. Agrès démontés, nouvel équipement, éclairage : vous pouvez corriger le spot directement sur OpenStreetMap, ou nous écrire via la page contact.

Données : © contributeurs OpenStreetMap et Data ES – Ministère des Sports, sous licence ODbL. Mise à jour du 02/10/2026.